Couple illégitime sur Soissons désire une soirée cul

Kadija femme de 31 ans

Bienvenue les gars, Nous somme un couple coquin et on habite sur Soissons. Je me nomme Kadija et je suis âgée de 31 ans. Mon mec a 36 ans.
On peut se rencontrer le week-end, néanmoins on préfère que ça ait lieu à notre domicile. Nous possédons énormément de tenues. On recherche juste un gars coquin pour du sexe hard. L'age n'a pas d'importance, en revanche un bon feeling est obligatoire pour s' amuser tous ensembles.
Mon mec et moi apprécions nous rendre des clubs de libertinage sur le 02 dans l'optique de découvrir des gens ouverts. C'est un peu grâce à moi car je suis polissonne avec les mecs et je n'ai aucun tabous.
Nous sommes orientés sur le sadomaso. Le top pour moi c'est quand je suis attacher afin que mon mari puisse me matter pendant que tu me baiseras et que je hurlerai de plaisir comme jamais.
Dorénavant vous avez pris connaissance de ce que je recherche, vous avez le droit de me laisser un message. Je suis sure de passer un agréable moment avec vous. Je vous dis à très vite. Bisous coquins.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)