Annonce sexy Semoy : ma femme pour une soirée mélangisme dans un bar coquin

Marsha femme de 18 ans

Je suis une meuf pacsée, mon prénom Marsha et j'ai 18 ans et mon chéri a 21 ans. Nous sommes sans tabous. Il nous est possible de se libérer uniquement le week-end. Ca ne nous dérange pas de vous recevoir pour cette rencontre ou de se donner un rencard où vous désirez.

Si on écrit une annonce libertine c'est pour jouer avec un bon coup lors d'une rencontre de baise sans interdit. Moi je suis une meuf libertine et bonne pour faire grossir une bite.
Nous aimons beaucoup de pratiques sexuelles. Nous sommes amateurs de triolisme et particulièrement d'exhibitionnisme. Par exemple, les parties de jambes en l'air sur un parking, est un de nos hobbies préférés.

On est un couple relativement ouvert qui adore essayer des choses qui sortent de l'ordinaire. Nous aimons principalement l'exhib et regarder des couples qui baisent en club libertin en compagnie d'autres libertins. Comme vous avez pris connaissance de ce que je veux, vous avez le droit de me laisser un commentaire. Je suis certaine de partager un bon moment avec vous. Je vous laisse. Je vous embrasse.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)