Annonce très coquine : couple coquin pour une orgie sur Belin-Béliet ou dans le 33

Honey femme de 41 ans

Bonjour les hommes, Je m'appelle Honey et je suis en concubinage, j'ai 41 ans. Je suis plutôt mignonne. Avec mon homme, nous sommes coquins. J'ai aucun critère de beauté parce que c'est juste pour un rencontre... Mais cela dit il me faut un type viril, il faut incontestablement que mon compagnon puisse voir un autre mâle me donner un orgasme. Avec les mecs, je suis une femme très coquine. Ce que je préfère c'est me retrouver avec 2 mecs assez cochons car cela me rend toute chaude d'avoir deux sexes rien que pour moi et mon homme aime me faire plaisir.
Nous pratiquons différentes pratiques sexuelles. Nous sommes amateurs de sexe à plusieurs et surtout d'exhibitionnisme. En effet, baiser sur un parking, est un de nos loisirs favoris.

Nous sommes à votre disposition le dimanche. De plus, cela ne nous dérange pas de venir chez vous ou si vous désirez il est possible de se se retrouver à notre appartement.
Si notre annonce libertine vous interpelle alors laissez nous un message. On est très heureux d'être sur ce site de rencontre libertine. A très vite.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)